Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous vous posez une question... Ne vous inquiétez pas ! Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur notre magasin.
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour pouvoir acheter, mais si vous vous inscrivez, vous pourrez bénéficier de tous les avantages que nous offrons aux clients inscrits.
Faire ses achats chez Bodapix, c'est super facile ! Vous verrez que notre boutique en ligne da faire-part de mariage est divisée en catégories pour vous permettre de trouver plus facilement votre produit. En ce qui concerne la quantité, nous recommandons toujours à nos clients d'ajouter une marge supplémentaire à leur commande. N'oubliez pas qu'il y a un minimum de commande pour chaque produit (50 unités pour les invitations de mariage, par exemple), et que si vous n'atteignez pas ce minimum, vous devrez commander ce nombre minimum d'unités.
Une fois que vous êtes sûr des produits que vous aimez et des quantités dont vous avez besoin, ajoutez-les à votre panier et suivez les étapes suivantes :
Vous avez terminé ! Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que vous aurez terminé l'ensemble de la procédure.
Les méthodes de paiement acceptées par Bodapix sont les suivantes :
Si vous souhaitez utiliser un code de réduction promotionnel, nous vous recommandons de rester à l'écoute de nos réseaux sociaux et/ou de vous abonner à notre newsletter !
Oui, les prix sont majorés d'une taxe
La meilleure chose à faire dans ce cas est de nous contacter et de nous en informer. Nous essaierons de donner la priorité à votre commande.
Une fois que vous avez terminé le processus d'achat, Bodapix vous enverra un e-mail de confirmation avec tous les détails de votre commande.
Pas de panique ! Vérifiez qu'il ne se trouve pas dans le dossier "courrier indésirable". S'il n'apparaît toujours pas, contactez-nous par e-mail à contact@bodapix.fr
Si vous ne pouvez pas effectuer votre achat chez Bodapix, c'est peut-être principalement pour l'une des raisons suivantes :
Vérifiez vos coordonnées et si tout est correct avec votre banque ou votre compte Paypal, envoyez-nous un email à contact@bodapix.fr et nous chercherons une alternative.
Tous nos envois sont effectués par un service de messagerie privé. Le délai de livraison estimé une fois que le produit a quitté nos locaux est de 7/10 jours ouvrables (à l'exclusion des samedis, dimanches et jours fériés !).
Le délai de livraison dépend du type de produit que vous avez commandé.
Commandes de produits personnalisés
Commandes de produits non personnalisés et échantillons
Toutefois, lorsque nous remettons le colis à l'agence de transport, le délai de livraison est de 7/10 jours ouvrables. S'agissant d'un service fourni par un tiers, tout retard n'implique pas l'annulation de la commande ou un quelconque dédommagement.
Si, pour une raison quelconque, vous manquez de temps et avez besoin de votre commande avant la date limite, veuillez contacter Bodapix.fr à l'adresse contact@bodapix.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Nous vous enverrons un numéro de suivi de votre commande afin que vous sachiez à tout moment où elle se trouve.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, la société de transport tentera de vous joindre aux numéros de téléphone que vous nous avez communiqués, afin de convenir d'une autre heure de livraison ou de faciliter l'enlèvement à ses bureaux les plus proches de l'adresse de livraison.
Pour être sûr de recevoir votre commande, n'oubliez pas d'indiquer une adresse de livraison où vous êtes sûr que quelqu'un sera là pour la recevoir.
Si malgré la possession du code de localisation de votre commande vous ne connaissez pas son statut et que le problème persiste, veuillez nous contacter par email contact@bodapix.fr et nous chercherons une solution.
Ne vous inquiétez pas !
S'il s'agit d'un produit personnalisé (faire-part de mariage ou de baptême), nous vous contacterons pour vous demander tous les détails. Indiquez-nous la modification que vous souhaitez apporter et nous la modifierons avant de lancer la production.
Dans le cas d'un produit non personnalisé (enveloppes), nous pourrons le modifier si la commande n'a pas quitté nos locaux.
Toutes les commandes qui quittent notre entrepôt ont été préalablement contrôlées et sont envoyées en parfait état et bien emballées afin qu'elles ne subissent aucun dommage ultérieur.
Produits non personnalisés
Les produits commercialisés sur Bodapix.es bénéficient d'un droit de retour dans les sept jours suivant la réception de la commande, à condition qu'ils soient en parfait état et renvoyés dans leur emballage d'origine ; passé ce délai, nous ne pouvons plus accepter de retour.
Dans le cas où le retour est effectué pour des raisons non imputables à Bodapix.es, l'acheteur doit supporter les coûts générés par ce retour.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait ou si vous avez changé d'avis sur le produit dans les sept (7) jours suivant la réception de la commande, vous pouvez demander le retour du produit, après en avoir informé Bodapix.es, en le renvoyant à notre entrepôt, en port payé, dans son emballage d'origine, complet et non utilisé.
Dans le cas où le produit a été ouvert et que vous détectez un défaut de fabrication ou une erreur de préparation dans l'envoi (et seulement dans ces cas), Bodapix.es peut autoriser par e-mail les frais de retour dus, en devant joindre une copie du document d'autorisation dans l'envoi. Si le retour des produits défectueux est légal, Bodapix.fr sera responsable des frais d'expédition à condition que l'acheteur communique cette circonstance au moment de la réception de la commande. L'acheteur peut choisir de commander un produit en échange de celui qui est retourné ou demander le remboursement du montant payé (qui sera effectué dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à compter de la réception du produit dans nos entrepôts).
Produits personnalisés
Les produits personnalisés, tels que les faire-parts, les enveloppes lignées, les cartes, les procès-verbaux, les numéros de table, les badges... sont exclus des retours car ils sont faits sur mesure pour un client.
Une fois que vous avez effectué votre achat, vous pouvez annuler ou modifier votre commande dans un délai de 7 jours calendaires dans les cas suivants, à condition qu'elle ne soit pas en cours de production ou qu'elle n'ait pas été expédiée :
- Vous avez introduit des données incorrectes
- Vous avez le mauvais modèle ou produit
- Vous souhaitez simplement annuler la commande
Écrivez-nous immédiatement à contact@bodapix.fr en indiquant le numéro de référence de la commande et le problème rencontré. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. N'oubliez pas que vous ne pouvez annuler ou modifier une commande que si elle n'est pas encore en cours de production ou si elle n'a pas encore été expédiée. Dans le cas contraire, la commande ne peut être annulée ou modifiée.
En vous inscrivant dans notre boutique, vous bénéficierez de différents avantages :
Pour créer un mot de passe fort, vous devez inclure au moins 8 caractères contenant des lettres majuscules et minuscules et au moins un chiffre.
Rien de plus simple ! Laissez-nous votre nom et votre adresse électronique dans le formulaire. Vous recevrez bientôt toutes les nouvelles du web et vous serez l'une des premières personnes à être informée de nos promotions.
Tous les faire-part de mariage sont accompagnés d'une enveloppe assortie, à l'exception des modèles qui n'en ont pas besoin pour leur propre conception. Si vous regardez bien, vous trouverez tout ce que chaque produit comprend sur la fiche produit. Certains comprennent une écharpe, une ficelle ou d'autres types de compléments.
Bien sûr ! La seule chose dont vous devez tenir compte, c'est que toutes les enveloppes n'ont pas le même prix. Si vous avez des doutes, demandez-nous par e-mail à contact@bofapix.fr . Nous vous donnerons toutes les options afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à ce que vous recherchez.
Bien sûr que oui !
Nous vous enverrons un échantillon de votre faire-part en format PDF / JPEG afin que vous puissiez l'examiner et confirmer que tout est correct ou modifier ce que vous jugez nécessaire avant de l'imprimer. Vérifiez que la date, les noms et les numéros de téléphone sont corrects. N'oubliez pas qu'une fois imprimé, nous ne pouvons plus rien modifier.
Cela dépend des modifications que vous souhaitez apporter. Par exemple, tous les textes sont personnalisables - ici, vous avez carte blanche !
Si vous souhaitez modifier la couleur, la taille ou le format, certaines faire-part le permettent. Dans tous les cas, veuillez nous contacter par e-mail à contact@bodapix.fr .
Une fois l'achat effectué, nous vous enverrons un courrier électronique vous demandant tous les détails que vous souhaitez voir figurer sur vos faire-parts, ainsi que des photos, si le modèle que vous avez choisi en possède. Répondez à cet e-mail et joignez la/les photo(s) que vous souhaitez voir apparaître.
Il est très important que vous nous envoyiez des photos de qualité. Les photos de mauvaise qualité risquent d'être pixellisées à l'impression, et nous ne voulons pas que cela se produise ! Quoi qu'il en soit, si vous avez des doutes, envoyez-nous vos photos et nous vous dirons si elles conviennent ou non pour vos invitations de mariage.
L'une des plus belles choses à propos des faire-part de mariage est de les préparer avec tout l'amour qu'il y a entre vous deux, c'est pourquoi nous vous les envoyons sans manipulation. En outre, nous laissons toujours un faire-part préassemblé à titre de référence.
Toutefois, si vous préférez que nous vous les envoyions prêts à être livrés, il vous suffit de nous envoyer un courriel à contact@bodapix.fr pour nous faire part de votre demande.
Of course! Nos prix comprennent la conception dans une seule langue, quelle qu'elle soit. Si vous souhaitez que certaines unités soient rédigées dans une autre langue, il vous suffit de sélectionner l'option de langue supplémentaire dans les onglets de personnalisation.
Bien sûr que oui ! Dans la Bodapix Collection, vous trouverez tout ce qui est assorti. Chaque faire-part est accompagnée d'une série de produits et d'accessoires que vous pouvez également personnaliser. Imaginez la beauté de votre mariage si tout est assorti !
Si vous souhaitez un article de papeterie de mariage que vous ne trouvez pas dans notre boutique, il vous suffit de nous envoyer un e-mail et de nous dire ce que vous avez en tête et le nombre d'unités dont vous avez besoin. Nous vous enverrons un devis personnalisé.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire de la manière suivante :
Si vous avez des questions supplémentaires, n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition par courrier électronique ou par téléphone.
Il existe deux types de plaques :
Packs de badges de mariage
Ce type de produit peut être personnalisé avec vos noms et la date du mariage.
Faveurs de mariage
Si vous souhaitez offrir à vos invités des décapsuleurs, des aimants, des badges à épingles ou des miroirs de poche, vous ne pouvez pas vous tromper s'ils portent vos noms et la date du grand jour !
Rien de plus simple ! Nous vous demanderons vos coordonnées par e-mail et il vous suffira de nous répondre avec toutes les informations nécessaires.
Bien sûr ! Toutes les faire-part / rappels de communion sont livrés avec une enveloppe kraft de 13,3×18,4 cm.
Bien sûr que oui !
Bien sûr ! La seule chose dont vous devez tenir compte, c'est que toutes les enveloppes n'ont pas le même prix. Si vous avez des doutes, demandez-nous par e-mail à contact@bodapix.fr. Nous vous donnerons toutes les options afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à ce que vous recherchez.
Bien sûr que oui !
Nous vous enverrons un échantillon de votre faire-part ou de votre rappel en format PDF / JPEG afin que vous puissiez l'examiner et confirmer que tout est correct ou modifier ce que vous jugez nécessaire avant de l'imprimer. Vérifiez que la date, le nom et les autres détails sont corrects. N'oubliez pas qu'une fois imprimé, nous ne pouvons plus rien modifier.
Cela dépend des modifications que vous souhaitez apporter. Par exemple, tous les textes sont personnalisables - ici, vous avez carte blanche !
Si vous souhaitez changer la couleur, certaines invitations vous permettent de le faire. Dans tous les cas, veuillez nous contacter par e-mail à contact@bodapix.fr .
Une fois l'achat effectué, nous vous enverrons un courrier électronique vous demandant tous les détails que vous souhaitez voir figurer sur vos invitations, ainsi que des photos, si le modèle que vous avez choisi en possède. Répondez à cet e-mail et joignez la photo que vous souhaitez voir apparaître.
Il est très important que vous nous envoyiez des photos de qualité. Les photos de mauvaise qualité peuvent être pixélisées lors de l'impression, et nous ne voulons pas que cela se produise ! Quoi qu'il en soit, si vous avez des doutes, envoyez-nous vos photos et nous vous dirons si elles conviennent ou non pour vos invitations/rappels de baptême.
L'un des plus beaux moments de la préparation des faire-parts est la mise sous pli et l'inscription des noms des amis et de la famille. Chez Bodapix, nous pensons que c'est quelque chose de très spécial, c'est pourquoi nous vous laissons le soin de le faire. Toutefois, si vous souhaitez recevoir vos invitations prêtes à être distribuées, envoyez-nous un e-mail et nous vous ferons un devis. Et il en va de même pour les rappels !
Bien sûr ! Vous pouvez trouver les minutes et les numéros de table assortis pour créer un baptême unique et très spécial. Nous proposons également d'autres produits assortis, tels que des marque-pages et des badges.
Si vous souhaitez un article de papeterie de baptême que vous ne trouvez pas dans notre boutique, il vous suffit de nous envoyer un e-mail en nous indiquant ce que vous avez en tête et le nombre d'unités dont vous avez besoin. Nous vous enverrons un devis personnalisé.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire de la manière suivante :
Si vous avez des questions supplémentaires, n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition par courrier électronique ou par téléphone.
Tous les cadeaux de communion seront personnalisés avec le nom de votre enfant, la date de son baptême et sa photo (s'il s'agit d'un cadeau photo).
Il est également possible de modifier la couleur des détails. Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter le nom de votre enfant pour qu'il corresponde à sa photo.
Pour les cadeaux photo de baptême, vous devez tenir compte des éléments suivants :
Vous devez également vérifier que la qualité de la photo est suffisante. Si vous n'êtes pas sûr de vous, ne vous inquiétez pas, envoyez-la par courrier électronique à l'adresse suivantecontact@bodapix.fr et nous évaluerons s'il est possible de l'imprimer.