Questions?
Idéalement, vous devriez nous envoyer une liste de tous les invités, nom par nom, dans un PDF ou dans le corps de l'e-mail à contact@bodapix.fr.
De préférence sans numérotation ni ponctuation.
Il est très important de vérifier l'orthographe, en particulier les accents (José ou Jose, María ou Maria,...). Dans le cas des noms propres et des surnoms, il est plus difficile de détecter une faute de frappe, car on peut comprendre que la façon dont le nom est écrit correspond à l'appellation familière de la personne.
Pour ce dernier point, nous ne pouvons être tenus responsables des éventuelles erreurs dans la commande finale si elles sont enregistrées telles quelles dans la liste livrée.
Si la hauteur est d'environ 3 cm, la largeur varie en fonction de la longueur du nom.
Dans ce cas, deux options s'offrent à nous :
- Abréger : si le nom composé peut être abrégé d'une manière ou d'une autre, ce sera notre première option. Par exemple, si le nom de votre invité est José Antonio, nous pouvons l'abréger en un seul des deux noms ou l'accompagner de la mention "J. Antonio" dans la liste des noms.
- Liens : s'il n'est pas possible d'abréger les noms, nous les lierons de la manière la plus esthétique possible, afin que le site soit d'un seul tenant.
En général, nous ne travaillons qu'avec des listes de noms ne contenant pas de caractères spéciaux.
Si votre liste d'invités contient des noms avec des caractères autres que ceux de la langue espagnole, veuillez nous envoyer un courriel à contact@bodapix.fr en joignant la liste complète des invités et nous étudierons la possibilité de passer votre commande.
En règle générale, les tapis sont expédiés dans un délai d'environ 7 jours ouvrables, sauf en cas de rupture de stock.
Cela dépendra également de notre charge de travail, donc si cela nous permet de le raccourcir, vous l'aurez chez vous plus tôt que prévu. Dans tous les cas, si vous pensez manquer de temps, appelez-nous au 910 05 38 05 ou écrivez-nous à contact@bodapix.fr avant de passer votre commande et expliquez-nous votre situation. Nous évaluerons votre situation et vous indiquerons s'il vous est possible de l'obtenir à temps.
En ce qui concerne le processus d'achat, les étapes sont les suivantes :
- Ajoutez tous les produits souhaités au panier et effectuez l'achat.
- Envoyez-nous à contact@bodapix.fr les données pour personnaliser votre paillasson.
- Dans quelques jours nous vous enverrons un aperçu par email pour que vous puissiez voir le résultat final et faire des changements si nécessaire, nous l'imprimerons jusqu'à ce que vous nous donniez l'accord !
- Une fois le design accepté, nous le mettrons dans la file d'attente d'impression et il partira dès que possible.
- Nos envois sont très rapides ! Dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, du lundi au vendredi, vous l'aurez chez vous
Toute communication se fera par email, il est donc important que vous vérifiiez constamment votre dossier spam au cas où nos messages s'y retrouveraient ;)
Chez Bodapix, presque tout est possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail, nous étudierons votre cas et essaierons de donner la priorité à votre commande.
Marque place acryliques DORÉ
Les marque-place en acrylique doré pour les mariages seront personnalisés avec le nom de chaque participant afin que chacun sache où trouver sa place aux tables de votre célébration.
- La taille des marque-places varie en fonction de la typographie, qui peut être comprise entre 2 et 7 cm.
Sur la dernière photo, vous pouvez voir les différentes polices de caractères et leurs tailles respectives. - Matériaux : acrylique doré de 3 mm d'épaisseur.
Il existe également des marqueurs de site en bois.
Prix:
25 unidades - 3.00 €/unité
+ de 50 unidades - 2.90 €/unité
+ de 75 unidades - 2.80 €/unité
+ de 100 unidades - 2.70 €/unité
+ de 125 unidades - 2.60 €/unité
+ de 150 unidades - 2.50 €/unité
+ de 175 unidades - 2.40 €/unité
+ de 200 unidades - 2.30 €/unité
Livraison 7 jours aprox.
Envío penínsular 5.90€
Questions?
Idéalement, vous devriez nous envoyer une liste de tous les invités, nom par nom, dans un PDF ou dans le corps de l'e-mail à contact@bodapix.fr.
De préférence sans numérotation ni ponctuation.
Il est très important de vérifier l'orthographe, en particulier les accents (José ou Jose, María ou Maria,...). Dans le cas des noms propres et des surnoms, il est plus difficile de détecter une faute de frappe, car on peut comprendre que la façon dont le nom est écrit correspond à l'appellation familière de la personne.
Pour ce dernier point, nous ne pouvons être tenus responsables des éventuelles erreurs dans la commande finale si elles sont enregistrées telles quelles dans la liste livrée.
Si la hauteur est d'environ 3 cm, la largeur varie en fonction de la longueur du nom.
Dans ce cas, deux options s'offrent à nous :
- Abréger : si le nom composé peut être abrégé d'une manière ou d'une autre, ce sera notre première option. Par exemple, si le nom de votre invité est José Antonio, nous pouvons l'abréger en un seul des deux noms ou l'accompagner de la mention "J. Antonio" dans la liste des noms.
- Liens : s'il n'est pas possible d'abréger les noms, nous les lierons de la manière la plus esthétique possible, afin que le site soit d'un seul tenant.
En général, nous ne travaillons qu'avec des listes de noms ne contenant pas de caractères spéciaux.
Si votre liste d'invités contient des noms avec des caractères autres que ceux de la langue espagnole, veuillez nous envoyer un courriel à contact@bodapix.fr en joignant la liste complète des invités et nous étudierons la possibilité de passer votre commande.
En règle générale, les tapis sont expédiés dans un délai d'environ 7 jours ouvrables, sauf en cas de rupture de stock.
Cela dépendra également de notre charge de travail, donc si cela nous permet de le raccourcir, vous l'aurez chez vous plus tôt que prévu. Dans tous les cas, si vous pensez manquer de temps, appelez-nous au 910 05 38 05 ou écrivez-nous à contact@bodapix.fr avant de passer votre commande et expliquez-nous votre situation. Nous évaluerons votre situation et vous indiquerons s'il vous est possible de l'obtenir à temps.
En ce qui concerne le processus d'achat, les étapes sont les suivantes :
- Ajoutez tous les produits souhaités au panier et effectuez l'achat.
- Envoyez-nous à contact@bodapix.fr les données pour personnaliser votre paillasson.
- Dans quelques jours nous vous enverrons un aperçu par email pour que vous puissiez voir le résultat final et faire des changements si nécessaire, nous l'imprimerons jusqu'à ce que vous nous donniez l'accord !
- Une fois le design accepté, nous le mettrons dans la file d'attente d'impression et il partira dès que possible.
- Nos envois sont très rapides ! Dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, du lundi au vendredi, vous l'aurez chez vous
Toute communication se fera par email, il est donc important que vous vérifiiez constamment votre dossier spam au cas où nos messages s'y retrouveraient ;)
Chez Bodapix, presque tout est possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail, nous étudierons votre cas et essaierons de donner la priorité à votre commande.
0.00€
total...