FERMER
menú

chargement...

Questions?

Puis-je apporter des modifications ?abrir

Modifications que vous pouvez apporter sans augmenter le prix :

  • Modifier les textes : tous nos textes sont 100 % personnalisables tant en contenu qu'en couleur. Il faut juste être conscient de la taille du produit pour que le texte proposé ne soit pas trop long.
  • Changer la police : vous pouvez choisir parmi celles présentes dans le reste des modèles ou nous envoyer le fichier d'installation de la police que vous souhaitez.
  • Supprimer ou remplacer des éléments graphiques : si vous n'êtes pas convaincu, par exemple les fleurs d'un modèle, vous pouvez les supprimer ou les remplacer par un élément qui apparaît dans n'importe quel autre modèle.

Il y a des changements que vous pouvez apporter mais cela affectera le prix et par conséquent, vous devrez nous contacter au préalable afin que nous puissions vous faire un devis :< /p>

  • Ajouter un estampage or ou or rose : cela dépendra des éléments que vous souhaitez mettre en valeur, car il n'est pas recommandé de l'appliquer en traits fins ou situés au bord du dessin. Les aimants, badges, décapsuleurs et miroirs sont exclus.
  • Modifiez le format ou la taille.

Modifications que vous ne pouvez pas apporter :

  • Modifier la taille des boutons, des aimants, des ouvre-bouteilles et des miroirs
Puis-je commander une quantité inférieure à la quantité minimale ?abrir

Il n'est pas possible de commander moins que les quantités indiquées pour chaque produit, car ces unités sont fixées pour assurer la couverture d'une série de coûts de production. 

Ces quantités devront être respectées pour les commandes futures, c'est pourquoi nous recommandons de toujours commander plus d'unités afin de ne pas devoir atteindre à nouveau le minimum en cas de pénurie.

Si le produit prend une photo, quel type de photo doit-on envoyer ?abrir

Le plus important est que la photo soit de haute qualité. Il est donc très important qu'elle n'ait pas été téléchargée à partir de Whatsapp ou modifiée par d'autres applications.

Il faut ensuite veiller à ce que le format de la photo corresponde au format du produit, c'est-à-dire que si le produit est vertical, la photo doit l'être également. Il est préférable que les enfants ne soient pas photographiés de très près.

Le seul travail d'édition ou de retouche que nous pouvons effectuer est la conversion en noir et blanc. Toutes les autres retouches ne sont pas de notre ressort, la photo doit donc être prête à l'emploi.

Bien que nous ne fassions généralement qu'un seul dessin, si vous ne vous décidez pas pour une seule photo, nous pouvons essayer d'en utiliser deux au maximum. Nous prévisualiserons les deux photos afin que vous puissiez vous décider plus facilement :)

Que comprennent les faire-part de mariage ?abrir

Toutes nos faire-parts comprennent :

  • La personnalisation du modèle choisi
  • L'impression
  • L'enveloppe (sauf pour les faire-part sans enveloppe). Veuillez consulter la description du produit et les photos.

Comment nos faire-part sont-ils livrés ?

Les faire-part de mariage ne sont pas livrés manipulés (c'est-à-dire que le montage n'est pas inclus). Ils sont livrés découpés, avec les fentes, les perforations, les photos collées, etc. De plus, si vos faire-part ont des enveloppes doublées, nous les préparons également.

Selon le modèle, vous devrez les insérer dans l'enveloppe, faire des nœuds ou placer des écharpes... C'est plus simple qu'il n'y paraît !

À l'exception des faire-part avec fleurs naturelles, les autres modèles peuvent être livrés assemblés. Si vous souhaitez que nous fassions le montage nous-mêmes, envoyez-nous un e-mail à contact@bodapix.fr avant de passer votre commande et dites-nous quel modèle vous souhaitez, pour quelle quantité et nous vous donnerons un devis sans problème. 

Quelles modifications puis-je apporter au modèle original ?abrir

Le modèle que vous achetez est le modèle définitif, sur lequel vous pouvez apporter les modifications indiquées ci-dessous pour autant que vous sachiez clairement ce que vous voulez. Nous ne pouvons pas prolonger le processus de conception en effectuant plusieurs essais différents jusqu'à ce que vous soyez satisfait. 

Si vous n'êtes pas convaincu par l'aperçu, nous pouvons apporter un maximum de deux modifications supplémentaires au dessin ou modèle (en termes d'orthographe, nous le modifierons jusqu'à ce qu'il soit parfait). Si, après ces deux modifications, le dessin n'est pas convaincant et que vous souhaitez modifier le modèle, un supplément sera facturé pour le temps consacré à ces modifications.

Les modifications que vous pouvez apporter sans augmenter le prix :

  • Changer la couleur des textes et leur contenu : tous nos textes sont 100% personnalisables pour autant que vous respectiez la structure initiale de ce faire-part et que le nombre de lettres et d'espaces soit proche de l'original.
  • Changer la police de caractères : vous pouvez choisir l'une des polices disponibles dans nos produits ou nous envoyer le fichier d'installation de la police de votre choix.
  • Supprimer, remplacer ou ajouter des éléments graphiques : si vous n'êtes pas convaincu, par exemple, par les fleurs d'un modèle, vous pouvez les supprimer, les remplacer par un élément qui figure dans n'importe quel autre modèle ou ajouter à leur place un élément que vous nous envoyez vous-même. Dans ce dernier cas, nous vous conseillons de nous envoyer l'élément par courrier électronique après l'achat pour confirmer à 100 % que nous pouvons l'inclure.

Il existe d'autres modifications que vous pouvez apporter et qui auront une incidence sur le prix. Beaucoup d'entre elles apparaîtront dans les options "Personnalisez votre commande", mais certaines d'entre elles peuvent ne pas être indiquées et, par conséquent, vous devrez nous contacter au préalable pour que nous puissions vous donner un devis :

  • Enveloppes : vous pourrez modifier leur couleur et ajouter ou supprimer la doublure. Pour la plupart des invitations, nous vous donnons toutes les options possibles mais, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, écrivez-nous à contact@bodapix.fr avec ce dont vous avez besoin et nous verrons si c'est possible.
  • Papier : il est possible de changer le papier dans presque tous les modèles, sauf pour les faire-part avec des formes découpées, avec des formes spéciales ou avec un marquage or ou or rose. Pour les faire-part comportant des photographies, nous vous déconseillons de changer le papier.
  • Format : changer l'orientation ou la taille.
  • Ajout d'éléments tels que ceintures, étiquettes, cordons, fleurs conservées...
  • Ajout d'un marquage or ou or rose : il ne peut être ajouté qu'aux produits réalisés sur du papier couché 350g et dépendra des éléments que vous souhaitez mettre en valeur, car il n'est pas conseillé de l'appliquer en touches fines ou sur le bord du dessin. 

Les modifications que vous ne pouvez pas apporter :

  • Changer le papier des faire-part estampillés or ou or rose ou des faire-part aux formes particulières.
  • Changer la couleur de nos aquarelles
Délais et procédure d'achatabrir

Nos délais dépendent, entre autres, du volume de la commande mais, en général, nous pouvons les regrouper : 

  • Faire-parts : environ 15 jours ouvrables (du lundi au vendredi) approximativement
  • Faire-part avec votre propre design ("Imprimez votre design") : environ 7 à 15 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Compléments : environ 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour les compléments tels que le plan de table ou les sets de table, qui dépendent de la confirmation des invités, nous pouvons raccourcir ces 10 jours ouvrables après concertation préalable par e-mail.
  • Baptême/communion : environ 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Cela dépendra également de notre charge de travail, donc si cela nous permet de les raccourcir, vous l

C'est très urgent pour moi, pourrais-je le recevoir plus tôt ?abrir

Chez Bodapix, presque tout est possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter, nous étudierons votre cas et essaierons de donner la priorité à votre commande.

C'est très urgent pour moi, Que puis-je faire ?abrir

Chez Bodapix, presque tout est possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail, nous étudierons votre cas et essaierons de donner la priorité à votre commande.

Faire-part TOURIST

Veuillez garder votre passeport à portée de main pour tous les passagers !

Le faire-part de mariage Tourist est parfaite pour les amoureux du voyage. Cette faire-part en forme de passeport ajoutera une touche originale à la grande annonce. Dès qu'ils l'ouvriront, ils trouveront à l'intérieur tous les détails et votre photo la plus romantique.

  • Format : 12,5 x 17,5 cm faire-part diptyque fermée avec photo à l'intérieur.
  • Impression numérique : 2 faces.
  • Papier : faire-part kraft 300 g/m² et photographie opaline 250 g/m².
  • Enveloppe : format 13,3×18,4 cm. à choisir lors de la personnalisation. Sous réserve d'un éventuel supplément.
  • Comprend la conception, l'impression, le faire-part, la photo, la ficelle de boulanger rouge et l'enveloppe.

Voir d'autres modèles de faire-part de mariage itinérants

Prix:

50 invitations - 3.70 €/unité
+ de 75 invitations - 3.45 €/unité
+ de 100 invitations - 2.80 €/unité
+ de 125 invitations - 2.55 €/unité
+ de 150 invitations - 2.45 €/unité
+ de 175 invitations - 2.30 €/unité
+ de 200 invitations - 2.20 €/unité
+ de 225 invitations - 2.05 €/unité
+ de 250 invitations - 1.95 €/unité
+ de 275 invitations - 1.80 €/unité
+ de 300 invitations - 1.45 €/unité

Min achet 50 unité.
Livraison 15 jours aprox.
Envío penínsular 5.90€

Personalizer votre produit

Choisissez l'enveloppeabrir

Enveloppe blanche
Blanc
enveloppe kraft
Kraft

Noire
envelope rouge
Rouge
Avez-vous besoin du produit dans plus d'une langue ou d'un texte différent ?abrir
Entrez vos donnéesabrir
Avez-vous besoin d'un faire-part numérique ?abrir

Questions?

Puis-je apporter des modifications ?abrir

Modifications que vous pouvez apporter sans augmenter le prix :

  • Modifier les textes : tous nos textes sont 100 % personnalisables tant en contenu qu'en couleur. Il faut juste être conscient de la taille du produit pour que le texte proposé ne soit pas trop long.
  • Changer la police : vous pouvez choisir parmi celles présentes dans le reste des modèles ou nous envoyer le fichier d'installation de la police que vous souhaitez.
  • Supprimer ou remplacer des éléments graphiques : si vous n'êtes pas convaincu, par exemple les fleurs d'un modèle, vous pouvez les supprimer ou les remplacer par un élément qui apparaît dans n'importe quel autre modèle.

Il y a des changements que vous pouvez apporter mais cela affectera le prix et par conséquent, vous devrez nous contacter au préalable afin que nous puissions vous faire un devis :< /p>

  • Ajouter un estampage or ou or rose : cela dépendra des éléments que vous souhaitez mettre en valeur, car il n'est pas recommandé de l'appliquer en traits fins ou situés au bord du dessin. Les aimants, badges, décapsuleurs et miroirs sont exclus.
  • Modifiez le format ou la taille.

Modifications que vous ne pouvez pas apporter :

  • Modifier la taille des boutons, des aimants, des ouvre-bouteilles et des miroirs
Puis-je commander une quantité inférieure à la quantité minimale ?abrir

Il n'est pas possible de commander moins que les quantités indiquées pour chaque produit, car ces unités sont fixées pour assurer la couverture d'une série de coûts de production. 

Ces quantités devront être respectées pour les commandes futures, c'est pourquoi nous recommandons de toujours commander plus d'unités afin de ne pas devoir atteindre à nouveau le minimum en cas de pénurie.

Si le produit prend une photo, quel type de photo doit-on envoyer ?abrir

Le plus important est que la photo soit de haute qualité. Il est donc très important qu'elle n'ait pas été téléchargée à partir de Whatsapp ou modifiée par d'autres applications.

Il faut ensuite veiller à ce que le format de la photo corresponde au format du produit, c'est-à-dire que si le produit est vertical, la photo doit l'être également. Il est préférable que les enfants ne soient pas photographiés de très près.

Le seul travail d'édition ou de retouche que nous pouvons effectuer est la conversion en noir et blanc. Toutes les autres retouches ne sont pas de notre ressort, la photo doit donc être prête à l'emploi.

Bien que nous ne fassions généralement qu'un seul dessin, si vous ne vous décidez pas pour une seule photo, nous pouvons essayer d'en utiliser deux au maximum. Nous prévisualiserons les deux photos afin que vous puissiez vous décider plus facilement :)

Que comprennent les faire-part de mariage ?abrir

Toutes nos faire-parts comprennent :

  • La personnalisation du modèle choisi
  • L'impression
  • L'enveloppe (sauf pour les faire-part sans enveloppe). Veuillez consulter la description du produit et les photos.

Comment nos faire-part sont-ils livrés ?

Les faire-part de mariage ne sont pas livrés manipulés (c'est-à-dire que le montage n'est pas inclus). Ils sont livrés découpés, avec les fentes, les perforations, les photos collées, etc. De plus, si vos faire-part ont des enveloppes doublées, nous les préparons également.

Selon le modèle, vous devrez les insérer dans l'enveloppe, faire des nœuds ou placer des écharpes... C'est plus simple qu'il n'y paraît !

À l'exception des faire-part avec fleurs naturelles, les autres modèles peuvent être livrés assemblés. Si vous souhaitez que nous fassions le montage nous-mêmes, envoyez-nous un e-mail à contact@bodapix.fr avant de passer votre commande et dites-nous quel modèle vous souhaitez, pour quelle quantité et nous vous donnerons un devis sans problème. 

Quelles modifications puis-je apporter au modèle original ?abrir

Le modèle que vous achetez est le modèle définitif, sur lequel vous pouvez apporter les modifications indiquées ci-dessous pour autant que vous sachiez clairement ce que vous voulez. Nous ne pouvons pas prolonger le processus de conception en effectuant plusieurs essais différents jusqu'à ce que vous soyez satisfait. 

Si vous n'êtes pas convaincu par l'aperçu, nous pouvons apporter un maximum de deux modifications supplémentaires au dessin ou modèle (en termes d'orthographe, nous le modifierons jusqu'à ce qu'il soit parfait). Si, après ces deux modifications, le dessin n'est pas convaincant et que vous souhaitez modifier le modèle, un supplément sera facturé pour le temps consacré à ces modifications.

Les modifications que vous pouvez apporter sans augmenter le prix :

  • Changer la couleur des textes et leur contenu : tous nos textes sont 100% personnalisables pour autant que vous respectiez la structure initiale de ce faire-part et que le nombre de lettres et d'espaces soit proche de l'original.
  • Changer la police de caractères : vous pouvez choisir l'une des polices disponibles dans nos produits ou nous envoyer le fichier d'installation de la police de votre choix.
  • Supprimer, remplacer ou ajouter des éléments graphiques : si vous n'êtes pas convaincu, par exemple, par les fleurs d'un modèle, vous pouvez les supprimer, les remplacer par un élément qui figure dans n'importe quel autre modèle ou ajouter à leur place un élément que vous nous envoyez vous-même. Dans ce dernier cas, nous vous conseillons de nous envoyer l'élément par courrier électronique après l'achat pour confirmer à 100 % que nous pouvons l'inclure.

Il existe d'autres modifications que vous pouvez apporter et qui auront une incidence sur le prix. Beaucoup d'entre elles apparaîtront dans les options "Personnalisez votre commande", mais certaines d'entre elles peuvent ne pas être indiquées et, par conséquent, vous devrez nous contacter au préalable pour que nous puissions vous donner un devis :

  • Enveloppes : vous pourrez modifier leur couleur et ajouter ou supprimer la doublure. Pour la plupart des invitations, nous vous donnons toutes les options possibles mais, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, écrivez-nous à contact@bodapix.fr avec ce dont vous avez besoin et nous verrons si c'est possible.
  • Papier : il est possible de changer le papier dans presque tous les modèles, sauf pour les faire-part avec des formes découpées, avec des formes spéciales ou avec un marquage or ou or rose. Pour les faire-part comportant des photographies, nous vous déconseillons de changer le papier.
  • Format : changer l'orientation ou la taille.
  • Ajout d'éléments tels que ceintures, étiquettes, cordons, fleurs conservées...
  • Ajout d'un marquage or ou or rose : il ne peut être ajouté qu'aux produits réalisés sur du papier couché 350g et dépendra des éléments que vous souhaitez mettre en valeur, car il n'est pas conseillé de l'appliquer en touches fines ou sur le bord du dessin. 

Les modifications que vous ne pouvez pas apporter :

  • Changer le papier des faire-part estampillés or ou or rose ou des faire-part aux formes particulières.
  • Changer la couleur de nos aquarelles
Délais et procédure d'achatabrir

Nos délais dépendent, entre autres, du volume de la commande mais, en général, nous pouvons les regrouper : 

  • Faire-parts : environ 15 jours ouvrables (du lundi au vendredi) approximativement
  • Faire-part avec votre propre design ("Imprimez votre design") : environ 7 à 15 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Compléments : environ 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour les compléments tels que le plan de table ou les sets de table, qui dépendent de la confirmation des invités, nous pouvons raccourcir ces 10 jours ouvrables après concertation préalable par e-mail.
  • Baptême/communion : environ 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Cela dépendra également de notre charge de travail, donc si cela nous permet de les raccourcir, vous l

C'est très urgent pour moi, pourrais-je le recevoir plus tôt ?abrir

Chez Bodapix, presque tout est possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter, nous étudierons votre cas et essaierons de donner la priorité à votre commande.

C'est très urgent pour moi, Que puis-je faire ?abrir

Chez Bodapix, presque tout est possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail, nous étudierons votre cas et essaierons de donner la priorité à votre commande.

unité
0.00€
Total
total...

Aussi interessant